L'OMCS

L’Office Municipal de Coordination des Sports de l’Anse-Bertrand est un acteur important dans la vie sportive de la commune. Il a pour mission de coordonner et soutenir les activités sportives et culturelles au niveau local.

Les activités proposées

Activité de Basket-Ball

L'OMCS propose à ses adhérents de pratiquer le basket-ball. Le club compte actuellement 84 licenciés répartis dans différentes catégories.

Le périscolaire

À l'Anse-Bertrand, l'OMCS prend en charge l’accueil des enfants au Centre de Loisirs Associé à l’Ecole (C.L.A.E.) et à l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H.).​ Pour plus d'informations, veuillez consulter la page liée aux informations périscolaires.

Les animations

L'OMCS participe activement au diverses animations de la commune. De la journée en famille au carnaval des enfants, en passant par les mercredis en live et les fêtes patronales, l'OMCS contribue à renforcer le tissu social en offrant des événements divertissants et accessibles à tous.

Rue des bougainviliers, 97121 Anse-Bertrand

Président : Hugues ERHARD : 05 90 22 14 20